Étape 4 : Vérification de votre inscription par l'uB et rentrée

1. Vérification de votre dossier

L'université vérifiera dès le mois de juillet votre inscription en ligne, dossier et pièces jointes.

• Si votre dossier est complet : vous pourrez télécharger votre certificat de scolarité sur votre ENT, onglet Scolarité, rubrique inscriptions.
  • Si votre dossier est incomplet : les pièces manquantes ou refusées vous seront demandées par mail.

2. Votre rentrée à l'uB

Consultez les dates de rentrée (bientôt disponibles) et soyez présent aux dates indiquées.
Attention, les rentrées en licence (téléchargeables en cliquant sur ce lien) ont lieu à partir du 3 septembre 2018.
Pour la PACES (Première Année Commune de Santé), rentrée le 28 août 2018.

Votre carte étudiant vous sera remise à la rentrée.

Pour toute question sur votre dossier, vous pourrez faire le point avec la scolarité à la rentrée.
Pour toute inscription après la rentrée des cours, prenez contact auprès de la scolarité afin d'intégrer les cours SANS TARDER.

Retour au schéma d'inscription