Gérer ma vie étudiante

Besoin d'une information particulière, d'un service ou d'aide dans vos démarches étudiantes ? Pour toute question, pensez à la Maison de l'Etudiant !

Située sur le campus de Dijon, près de l'atheneum et de la Maison de l'Université, cet espace entièrement dédié aux étudiants de l'uB vous propose...

Des salles multimédia

Deux espaces ouverts de 9h à 22h - du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi matin.

1 guichet unique pour gérer votre espace ENT

Pour activer ou réinitialiser de votre compte comptes ENT, vous pouvez vous déplacer ou adresser un mail à guichet-unique@u-bourgogne.fr

Si vous avez égaré vos identifiants ENT vous pouvez venir, munis de votre carte d'étudiant, à la Maison de l'étudiant, Esplanade Érasme sur le Campus de Dijon. Adressez vous au moniteur dans les salles multimédias au rez-de-chaussée.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer nous devrons réinitialiser votre compte

Envoyez-nous un scan de votre carte d'identité (recto) ET un scan de votre carte d'étudiant (recto) à l'adresse suivante : guichet-unique@u-bourgogne.fr

Pour plus d'informations, contactez nous par téléphone au 03 80 39 90 71.

Des services pratiques

• 1 salle de conférence et 2 salles de réunion
  • les bureaux de la vice-présidence déléguée à la vie étudiante et de ses chargés de mission, et du Vice-président étudiant du CEVU
  • le Bureau de la Vie Etudiante
  • une zone d'accès Wifi située dans le Hall de la Maison de l'Etudiant
  • 1 point de vente de la Carte culture étudiants
  • 1 service de reprographie pour les photocopies
  • La Maison De l'Etudiant met à disposition des bureaux pour les associations (11 disponibles) à l'année ou à temps partagé.