Gérer ma vie étudiante

Besoin d'une information particulière, d'un service ou d'aide dans vos démarches étudiantes ? Pour toute question, pensez à la Maison de l'Etudiant !

Située sur le campus de Dijon, près de l'atheneum et de la Maison de l'Université, cet espace entièrement dédié aux étudiants de l'uB vous propose...

Deux espaces ouverts de 9h à 22h - du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi matin.

Pour activer ou réinitialiser de votre compte comptes ENT, vous pouvez vous déplacer ou adresser un mail à guichet-unique@u-bourgogne.fr

Si vous avez égaré vos identifiants ENT vous pouvez venir, munis de votre carte d'étudiant, à la Maison de l'étudiant, Esplanade Érasme sur le Campus de Dijon. Adressez vous au moniteur dans les salles multimédias au rez-de-chaussée.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer nous devrons réinitialiser votre compte

Envoyez-nous un scan de votre carte d'identité (recto) ET un scan de votre carte d'étudiant (recto) à l'adresse suivante : guichet-unique@u-bourgogne.fr

Pour plus d'informations, contactez nous par téléphone au 03 80 39 50 71.

• 1 salle de conférence et 2 salles de réunion
  • les bureaux de la vice-présidence déléguée à la vie étudiante et de ses chargés de mission, et du Vice-président étudiant du CEVU
  • le Bureau de la Vie Etudiante
  • une zone d'accès Wifi située dans le Hall de la Maison de l'Etudiant
  • 1 point de vente de la Carte culture étudiants
  • 1 service de reprographie pour les photocopies
  • La Maison De l'Etudiant met à disposition des bureaux pour les associations (11 disponibles) à l'année ou à temps partagé.