Résultats de l’Enquête Accueil Handicap

Tags : accueil charte marianne enquête handicap
Grâce à ses nombreuses enquêtes, l’université de Bourgogne cherche à améliorer ses dispositifs d’accueil. Depuis 2015, l’uB s’est donc engagée à suivre les standards qualité de la Charte Marianne.

Pendant les campus days, vous avez pu découvrir l’association AHSCUB lors de la conférence du 18 septembre dernier, échanger avec eux sur leur perception du handicap.

Et vous êtes également nombreux à avoir participé au sondage de l’Accueil Handicap 2019. Découvrez dès aujourd’hui les résultats de l’enquête.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
Grâce à ses nombreuses enquêtes, l'université de Bourgogne cherche à améliorer ses dispositifs d’accueil. Depuis 2015, l’uB s’est donc engagée à suivre les standards qualité de la Charte Marianne.

Et vous êtes également nombreux à avoir participé au sondage de l’Accueil Handicap 2019. Découvrez dès aujourd'hui les résultats de l'enquête.