Une expérience dans l’évènementiel vous intéresse ? Devenez le/la stagiaire du festival « Danse à l’Université »

Tags : culture danse stage

L’Atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne recherche son/sa stagiaire pour la 16ème édition du festival Danse à l’Université du 9 mars au 10 avril 2020.

Danse à l’université

Ce festival de danses amateurs valorise le talent de lycéens, étudiants et personnels universitaire de Bourgogne-Franche-Comté. Il se déroule dans le cadre des Jaces, des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement et à l’occasion des journées nationales du 1% artistique.

Au programme :

• 5 jours autour de la danse et du cirque et 2 soirées de spectacle
  • un bal participatif
  • des ateliers
  • une performance dansée en extérieur
  • un parrain : Etienne FANTEGUZZI, danseur et chorégraphe d’Espèce de collectif

• Communication
  • Aide logistique
  • Accueil des publics

Qualités requises

Un intérêt pour le spectacle vivant, le travail en équipe et le relationnel sont recommandés. Un aménagement des horaires est possible mais votre présence pendant le festival est obligatoire.

Candidature
Envoyez votre CV et lettre de motivation à peggy.camus@u-bourgogne.fr avant le 17 février 2020.