Étudiant.es en réorientation ? Dernier jour pour finaliser votre dossier et confirmez vos vœux sur Parcoursup.

Tags : Parcoursup réorientation

IMPORTANT – Demande de réorientation en 1ère année  – Finalisation de votre dossier Parcoursup et confirmation des vœux pour le 2 avril 2020 au plus tard.

Ce message s’adresse aux candidats concernés par une réorientation et ayant formulé des voeux sur Parcoursup

Rappel à toutes fins utiles sur le calendrier Parcoursup

Tous les candidats concernés par une réorientation à la rentrée prochaine dans une nouvelle formation doivent impérativement au plus tard pour le 2 avril 2020 finaliser leur dossier sur Parcoursup (projet de formation motivé, éléments demandés par certaines formations…) et confirmer leurs voeux.

Pour plus d’information sur le calendrier et la procédure Parcoursup : https://www.parcoursup.fr/

En cas de difficultés, pensez au n° Vert : 0 800 400 070 et la rubrique Contact depuis votre dossier Parcoursup