Aide matérielle numérique – stock écoulé

Tags : solidaire vie de campus

Certain.es étudiant.es ne disposaient pas nécessairement des moyens (réseau, ordinateur, tablette…) permettant de poursuivre leurs études à distance.

L’université de Bourgogne a organisé une collecte et une distribution de matériels recyclés mais fonctionnels pour des usages bureautiques.

Dans le cadre de la mise en place de ce dispositif, les étudiants concernés ont pu faire leur demande et bénéficier de don de matériel.

227 dons ou prêts de matériel numérique ont pu être réalisés auprès d’étudiant.es en présentant le besoin.

Désormais, tout le matériel numérique disponible a été écoulé.

Retrouvez la vidéo présentant les modalités de mise en place de la continuité pédagogique dans notre université :