Participez au concours « Entreprends pour ton campus » du 12 au 16 octobre 2020

Tags : entrepreneuriat

Du 12 au 16 octobre 2020, vivez Créativ’, la semaine étudiante de l’esprit d’entreprendre.

Sur les campus de l’UBFC, cette semaine nationale sera marquée par trois événements :

• Un concours d’idées « entreprends pour ton campus »  (seuls ou en équipe de 6 étudiants maximum) qui vise à mettre en avant l’entrepreneuriat et l’esprit d’entreprendre.
    Les contributions au concours sont à déposer sur la plateforme dédiée.
    Les étudiants voteront pour les meilleurs projets qui seront accompagnés par le PEPITE BFC et ses partenaires. Ce concours est doté de deux prix : un ordinateur portable et une séance de sport extrême.
  • Une campagne de promotion de l’entrepreneuriat étudiant.
  • Et la remise du prix PEPITE 2020, le 15 octobre.