3ème appel à candidatures pour les mobilités courtes FORTHEM

Tags : international

L’Alliance FORTHEM lance son 3ème appel à candidatures pour les mobilités courtes qui auront lieu entre septembre 2021 et février 2022 !

Si tu souhaites partir une semaine rencontrer des étudiants allemands, espagnols, finlandais, italiens, lettons et polonais, si tu souhaites accueillir des étudiants internationaux à l’uB c’est le moment de te lancer !

Date limite de candidature : 20 avril 2021.

Retrouvez tous les informations sur le site web de l’Alliance FORTHEM.
[kc_row][kc_column][kc_column_text _id="937878"]

Si tu souhaites partir une semaine rencontrer des étudiants allemands, espagnols, finlandais, italiens, lettons et polonais, si tu souhaites accueillir des étudiants internationaux à l'uB c'est le moment de te lancer !

Date limite de candidature : 20 avril 2021.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="897969"]
Retrouvez tous les informations sur le site web de l'Alliance FORTHEM.
[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="334902"][kc_single_image image_size="full" _id="896255" image_source="media_library" image="34784"][/kc_column][/kc_row]