Accéder aux études supérieures sans avoir le BAC ?

Tags : Formation

Découvrez la Capacité en Droit, formation juridique généraliste en deux ans à l’université de Bourgogne.

Cette formation est ouverte à tous, sans condition de diplôme et est désormais ouverte en alternance à partir de la deuxième année.

Découvrez la Capacité en Droit, formation juridique généraliste en deux ans à l'université de Bourgogne.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="628076"]

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]