Accueil dans vos BU

Pendant le confinement, les bibliothèques universitaires vous accueillent sur RDV du lundi au vendredi et maintiennent leurs services (prêt, retour, renseignements, copieurs, PEB…).

Vous pouvez réserver des plages d’une demi-journée pour du travail individuel ou avec l’application Affluences pour la BU Droit Lettres.

Les conditions de prêt ont été assouplies pour vous permettre d’emprunter plus de documents et plus longtemps.

Consignes sanitaires

Pour nous aider à faire des BU des lieux toujours plus sûrs et à garantir au personnel des conditions de travail conformes aux règles d’hygiène et de sécurité, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

• port du masque obligatoire lorsque vous circulez mais aussi à votre place,
  • désinfection des mains à l’entrée,
  • respect des distances (1 mètre entre chaque personne),
  • pas de consommation de nourriture.

Vos bibliothèques restent également disponibles par mail pour répondre à toutes vos questions.