AFTERWORK Digital : Doctorants-docteurs-entreprises, et si on faisait connaissance ?

Tags : doctorant

Vous êtes doctorant.e/docteur.e ou faites partie d’une entreprise ? Cet AFTERWORK Carrière convivial est fait pour vous.

Cet évènement est co-organisé par la Mission doctorale de l’Université de Bourgogne-Franche-Comté (UBFC), le Medef-BFC et l’Apec.

Inscrivez-vous en ligne pour participer à un échange inédit entre doctorant.es/docteur.es et entreprises le jeudi 25 février 2021 de 17h à 19h.

Vous êtes doctorant.e/docteur.e ou faites partie d'une entreprise ? Cet AFTERWORK Carrière convivial est fait pour vous.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="868908"]

Cet évènement est co-organisé par la Mission doctorale de l'Université de Bourgogne-Franche-Comté (UBFC), le Medef-BFC et l'Apec.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]