Agir pour la planète (cette semaine aussi)

Tags : Dijon évènement
Agir ensemble

Après la Semaine européenne de réduction des déchets, cette semaine, c’est « Agir ensemble – Tous éco-responsables » qui vous invite à vous motiver pour la sauvegarde de notre planète : activités gratuites !

La 9ème édition du « Tour de France » d' »Agir ensemble » passe cette année par Dijon et propose ateliers et animations, en partenariat avec l’uB.
Nous avons sélectionné dans son programme les propositions qui sont réservées aux étudiants (et gratuites !) :

• mardi 27 novembre 2018 (14-15h30) : visite du centre de tri Dijon-Métropole (10, route de Langres : accessible par tram). Inscrivez-vous ici.
  • mercredi 28 (19h30-21h30) : atelier de fabrication de petits mobiliers, à partir de tourets de câble (pouf, table basse, etc.), à Latitude 21 (33, rue de Montmuzart). Inscrivez-vous là.
  • jeudi 29 : 2ème visite du centre de tri Dijon-Métropole (10, route de Langres). Inscrivez-vous ici.

Consultez l’ensemble du programme dijonnais. D’autres événements pourraient vous intéresser !