Allocation pour la diversité dans la Fonction Publique

Tags : allocation concours

Vous souhaitez vous préparer aux concours de la Fonction Publique ? Vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier d'une allocation pour la diversité dans la Fonction Publique.

Cette allocation d'un montant de 2000€ pour l'année 2020-21 est versée, notamment, aux étudiants préparant les concours de la Fonction Publique au sein d'une formation ou seuls, moyennant qu'ils produisent un justificatif d'inscription dans une formation à distance.

Pour connaître les conditions d'éligibilité précises (basées sur les revenus et les résultats académiques) et vous connecter à la plateforme de demande en ligne, rendez-vous sur le site de la Préfecture de Bourgogne-Franche-Comté.

Date limite de dépôt de demande : 23 septembre 2020, 23h59.

Date limite de dépôt de demande : 23 septembre 2020, 23h59.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]