Appel à candidature pour la 12ème édition de Nanterre sur scène

Tags : culture

Vous êtes étudiant.e à l’université ou au conservatoire ? Mettez vos talents en scène au Festival étudiant des arts de la scène : Nanterre sur scène.

Pour connaître les modalités d’inscription, rendez-vous sur le site du Festival étudiant des arts de la scène – Nanterre sur scène.

Vous êtes étudiant.e à l'université ou au conservatoire ? Mettez vos talents en scène au Festival étudiant des arts de la scène : Nanterre sur scène.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="365201"]

Pour connaître les modalités d'inscription, rendez-vous sur le site du Festival étudiant des arts de la scène - Nanterre sur scène.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising