ATELIER – Appréhender la situation pré-examen dans un contexte de COVID

Tags : ateliers

Comme avant les partiels de première session, l’Université de Bourgogne et TalentCampus vous proposent d’apprendre à gérer au mieux votre stress.

Que ce soit pour l’année prochaine, ou en prévision de la seconde session d’examen, n’hésitez pas à suivre cet atelier composé de 3 séances de cours afin de mieux vous libérer de ce qui peut vous pénaliser lors des examens !

A l’issue, les participant(e)s seront capables de :

• Comprendre et accepter les différents types de Stress
  • Décrire les mécanismes de stress et les comportements qu’il induit
  • Réguler son stress à travers des outils efficaces
  • Développer ses ressources pour faire face au stress de façon pérenne.

Intervenant

Olivier Bayle,  formateur coach, notamment formé aux méthodes TOP (Techniques d’Optimisation du Potentiel), praticien PNL et formé à la PCM (Process Communication Model).

PROGRAMME

Trois séances de deux heures en distanciel de 10h à 12h les lundi 17, jeudi 20 et vendredi 21 mai 2021

ATTENTION : Les étudiants s’inscrivant à cet atelier sont tenus d’être présents aux 3 séances !

[/kc_column_text][kc_column_text _id="646101"]

A l’issue, les participant(e)s seront capables de :

• Comprendre et accepter les différents types de Stress
  • Décrire les mécanismes de stress et les comportements qu’il induit
  • Réguler son stress à travers des outils efficaces
  • Développer ses ressources pour faire face au stress de façon pérenne.

Intervenant

PROGRAMME

ATTENTION : Les étudiants s'inscrivant à cet atelier sont tenus d'être présents aux 3 séances !

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]