ATLANTIS : atelier danse à l’Atheneum

Tags : art atheneum culture danse

Vous êtes étudiant.e et vous aimez danser ? Participez à l’atelier de création dansée de l’Atheneum les 29 et 30 janvier 2021.

Cet atelier fait partie d’un processus de création où les participant.e.s sont invité.e.s à se glisser dans les personnages du roman graphique Atlantis, imaginé par l’artiste chorégraphe Hervé Chaussard. Vous avez toujours rêvé d’interpréter un robot humanoïde de mangas ? Vous ne voyez pas le lien possible entre un ballet romantique, Albator et la danse contemporaine ? Cet atelier est fait pour vous !

Cet atelier est uniquement réservé aux étudiant.e.s à l’aise avec l’expression corporelle.

L’atelier Atlantis aura lieu sur deux jours en présentiel et une attestation sera fournie pour le couvre-feu :

• vendredi 29 janvier 2021 de 18h à 21h
  • samedi 30 janvier 2021 de 10h à 13h et de 14h à 17h ; restitution à 17h.
Pour participer à l’atelier, inscrivez-vous par mail : peggy.camus@u-bourgogne.fr

Vous êtes étudiant.e et vous aimez danser ? Participez à l'atelier de création dansée de l'Atheneum les 29 et 30 janvier 2021.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="956952"]

Cet atelier fait partie d'un processus de création où les participant.e.s sont invité.e.s à se glisser dans les personnages du roman graphique Atlantis, imaginé par l'artiste chorégraphe Hervé Chaussard. Vous avez toujours rêvé d'interpréter un robot humanoïde de mangas ? Vous ne voyez pas le lien possible entre un ballet romantique, Albator et la danse contemporaine ? Cet atelier est fait pour vous !

[/kc_column_text][kc_column_text _id="698206"]

Cet atelier est uniquement réservé aux étudiant.e.s à l'aise avec l'expression corporelle.

L'atelier Atlantis aura lieu sur deux jours en présentiel et une attestation sera fournie pour le couvre-feu :

• vendredi 29 janvier 2021 de 18h à 21h
  • samedi 30 janvier 2021 de 10h à 13h et de 14h à 17h ; restitution à 17h.
Pour participer à l'atelier, inscrivez-vous par mail : peggy.camus@u-bourgogne.fr

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]