Besoin d’un PC ? Profitez de ce bon plan !

Tags : bon plan pc vie étudiante

L’UFR Sciences et Techniques a changé son parc informatique et propose de donner aux étudiants et personnels de l’uB des écrans et unités centrales.

Si vous êtes intéressé, munissez-vous de votre pass UBFC et présentez-vous le 26 septembre à partir de 14h dans la salle du Conseil du bâtiment Mirande.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

L'UFR Sciences et Techniques a changé son parc informatique et propose de donner aux étudiants et personnels de l'uB des écrans et unités centrales.