Bienvenue aux étudiants internationaux

Tags : international

Malgré la crise sanitaire, nous sommes contents d’accueillir des nouveaux étudiants internationaux en échange qui arrivent à l’uB pour le second semestre !

Petit rappel des démarches à faire pour s’inscrire à l’université de Bourgogne.

1. Envoyez un mail au Pôle International pour signaler votre présence en France. Le Pôle International vous donnera ensuite un rendez-vous pour que vous puissiez venir dans les locaux de la Maison de l’Université (point 21 sur le plan de campus) pour recevoir votre kit d’accueil contenant des documents utiles sur l’Université, la ville et la région ainsi que des cadeaux de bienvenue.

2. Envoyez par e-mail au Pôle International les documents nécessaires pour s’inscrire. Retrouvez la liste complète des documents sur notre page dédiée aux étudiants en échange.

3. Une fois que le Pôle International aura effectué votre inscription, vous recevrez un e-mail d’invitation pour revenir à la Maison de l’Université afin de récupérer votre carte d’étudiant.

Cette procédure d’inscription s’adresse aux étudiants qui étudieront à Dijon. Pour les étudiants sur les campus de Nevers, Auxerre, Chalon-sur-Saône et du Creusot, vous devez contacter le service de scolarité et votre coordinateur d’échange pour connaître les démarches à effectuer.

• Retrouvez toutes les informations concernant les étudiants internationaux en échange sur notre page dédiée !
Nous vous souhaitons à toutes et à tous une belle année 2021 et restons de vos côtés – n’hésitez pas à contacter le Pôle International à tout moment et rejoindre le groupe des étudiants internationaux en échange à l’uB en 2020/2021 dans Microsoft Teams que vous pourrez installer gratuitement une fois inscrits administrativement à l’uB.

[kc_row _id="875161"][kc_column _id="866202"][kc_column_text _id="273388"]

Petit rappel des démarches à faire pour s’inscrire à l’université de Bourgogne.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]