Bonne résolution de rentrée n°4 : apprendre une nouvelle langue !

Tags : Formation langues

Vous voulez profiter de votre arrivée à l’université pour apprendre une nouvelle langue ? Vous avez besoin de consolider vos acquis en langue ? Le Centre des langues et culture pour tous est là pour vous !

Différentes formules sont possibles (cours du soir, autoformation, tutorat…) pour apprendre de nombreuses langues, des classiques anglais ou allemand au coréen ou à la langue des signes française en passant par le tchèque ou le portugais.

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Centre des langues et des cultures et inscrivez-vous vite !

Vous voulez profiter de votre arrivée à l'université pour apprendre une nouvelle langue ? Vous avez besoin de consolider vos acquis en langue ? Le Centre des langues et culture pour tous est là pour vous !

[/kc_column_text][kc_column_text _id="787735"]

Différentes formules sont possibles (cours du soir, autoformation, tutorat...) pour apprendre de nombreuses langues, des classiques anglais ou allemand au coréen ou à la langue des signes française en passant par le tchèque ou le portugais.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]