Bourse, logement ? Consultez le nouveau guide du CROUS

Tags : bourse CROUS DSE guide logement pratique

Vous avez constitué un Dossier Social Étudiant, ou voulez vous informer à ce sujet ?Le « Guide du Dossier Social Étudiant 2019-2020 » du CROUS est paru.Tout au long de ses 24 pages, vous apprendrez de quoi il s’agit, aurez accès aux données actualisées sur les bourses sur critères sociaux, diverses autres aides, et pourrez approfondir la question du logement.

Vous pouvez téléchargez ce guide par exemple sur la page Financer mes études, sur laquelle vous découvrirez d’autres aides financières.

Et toujours, le « Guide pratique étudiant », édité lui aussi par le CROUS, accessible depuis la même page.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Vous avez constitué un Dossier Social Étudiant, ou voulez vous informer à ce sujet ?Le "Guide du Dossier Social Étudiant 2019-2020" du CROUS est paru.Tout au long de ses 24 pages, vous apprendrez de quoi il s'agit, aurez accès aux données actualisées sur les bourses sur critères sociaux, diverses autres aides, et pourrez approfondir la question du logement.

Vous pouvez téléchargez ce guide par exemple sur la page Financer mes études, sur laquelle vous découvrirez d'autres aides financières.

Et toujours, le "Guide pratique étudiant", édité lui aussi par le CROUS, accessible depuis la même page.