Candidatez pour devenir espion à la DGSE

Tags : insertion pro

D’ici 2019, les services secrets français recherchent près de 600 candidat/es aux profils très variés, notamment en langues, ingénierie et informatique.

Pour assurer ses différentes missions, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure intensifie ses recrutements pour porter à 7 000 le nombre de ses agents en 2019.

Pour les étudiant.e.s et jeunes diplômé.e.s intéressé.es, la sélection consiste à passer un concours d’entrée, avec des épreuves écrites et orale. Les candidats retenus suivent alors une formation de 174 stages (voir les modalités de recrutement).

Pour la session 2017, consulter le calendrier des concours.

En savoir plus sur les besoins de recrutement de la DGSE

author_alias:
os