Career Center : la Caisse d’Épargne recrute

Tags : insertion pro offres d'emploi

Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Pensez au Career center de l’uB.

Vous y accéderez à des offres qui sont réservées aux étudiants (et anciens : vous gardez la validité de votre compte durant six mois après la fin de vos études) mais également à de nombreuses offres nationales.

Actuellement, la caisse d’épargne recrute donc n’hésitez pas à consulter leurs offres !

Accéder au Career center de l’uB

Besoin d’aide pour créer votre compte ? Consultez le guide d’utilisation !

Plus d’infos sur le Career Center.

Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Pensez au Career center de l'uB.

Actuellement, la caisse d'épargne recrute donc n'hésitez pas à consulter leurs offres !

Accéder au Career center de l'uB

Besoin d'aide pour créer votre compte ? Consultez le guide d'utilisation !

Plus d'infos sur le Career Center.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]