Formation en alternance Bac +3 Contrôleur de Gestion

Tags : alternance Dijon Industrie

Vous êtes issus d’une filière universitaire Economique, Mathématiques, AES,… et vous souhaitez poursuivre vos études dans une voie plus professionnelle ?

Rejoignez une formation en alternance BAC +3 Contrôleur de Gestion (RNCP) chez CCI Formation Campus Toison d’Or à DIJON. Une formation reconnue et très opérationnelle (70% du temps en entreprise) pour professionnaliser des financiers capables de conseiller les dirigeants et les acteurs de l’entreprise dans la recherche de la performance financière et commerciale.

90% d’insertion professionnelle 6 mois après le diplôme.

À ce jour, plusieurs offres en alternance sont à pourvoir dans les secteurs de l’industrie, du transport ou de l’administration. Retrouvez toutes les modalités sur la fiche de présentation.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Caroline CALABRE – Chargée de missions RH au 03 80 65 91 71 ou par mail caroline.calabre@cci21.fr

[/kc_column_text][kc_column_text _id="119197"]

90% d’insertion professionnelle 6 mois après le diplôme.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Caroline CALABRE - Chargée de missions RH au 03 80 65 91 71 ou par mail caroline.calabre@cci21.fr

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]