C’est la rentrée (mais quand ?) !

Tags : calendrier dates horaires rentrée

Vous êtes inscrit(e) ou réinscrit(e) à l’uB pour cette rentrée 2019.
Mais quand rentrez-vous ?

Si vous aviez oublié de noter vos date ou lieu de rentrée comme cela vous était conseillé lors de la finalisation de votre inscription en ligne, n’ayez pas d’inquiétude !
Vous pouvez accéder quand vous voulez à vos calendriers en ligne sur uBlink, le site des études et de la vie étudiante  de l’uB :

Nous vous souhaitons une belle année universitaire, riche d’enseignements !

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Vous êtes inscrit(e) ou réinscrit(e) à l'uB pour cette rentrée 2019.
Mais quand rentrez-vous ?

Si vous aviez oublié de noter vos date ou lieu de rentrée comme cela vous était conseillé lors de la finalisation de votre inscription en ligne, n'ayez pas d'inquiétude !
Vous pouvez accéder quand vous voulez à vos calendriers en ligne sur uBlink, le site des études et de la vie étudiante  de l'uB :

Nous vous souhaitons une belle année universitaire, riche d'enseignements !