Amateurs de films allemands, le festival Kinescope est lancé !

Tags : culture allemande international

Ce jeudi 31 janvier à partir de 19h30 au cinéma Devosge à Dijon, venez assister à la soirée d’inauguration de la 5ème édition du festival du cinéma allemand !

Poursuivez avec le film « ALLES IST GUT » à 20h30, en présence de la réalisatrice Eva Trobisch. Un cocktail vous sera offert pour l’occasion.

Organisée par les 34 étudiants de première année de BTS Communication des Arcades de Dijon, la 5ème édition du KINOSCOPE, festival de Cinéma Allemand se déroulera du jeudi 31 janvier au 8 février 2019.

Vous pouvez retrouver toute la programmation ICI.

6 rue Devosge – 21000 DIJON
Tarif unique de 5€ par séance

Cinéphile, vous pouvez également changer de perspective en découvrant le 25e festival International des Cinémas d’Asie, qui se déroulera du 5 au 12 février 2019 à Vesoul.