Comment organiser son travail à distance ?

Tags : vie étudiante

Travailler efficacement pendant le reconfinement, c’est possible. Découvrez les conseils de l’Etudiant pour bien vous organiser cette année.

L’université de Bourgogne met également à votre disposition des outils pour simplifier vos échanges (microsoft Office et TEAMS).

Travailler efficacement pendant le reconfinement, c'est possible. Découvrez les conseils de l'Etudiant pour bien vous organiser cette année.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="503559"]

L'université de Bourgogne met également à votre disposition des outils pour simplifier vos échanges (microsoft Office et TEAMS).

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]