Connaissez-vous la bourse municipale de Dijon ?

Tags : aide bourse Dijon pratique

Chaque année, la Ville de Dijon se propose d’aider les étudiant(e)s les plus modestes. Déposez votre demande en ligne si vous êtes éligible !

Pour pouvoir bénéficier d’une bourse municipale étudiante, il faut :

• habiter Dijon depuis au moins 3 ans (1er septembre 2016).
  • être inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur de la métropole dijonnaise.
  • disposer de revenus très modestes.

Si vous remplissez ces trois conditions, vous pouvez déposer une demande de bourse en ligne jusqu’au 27 octobre 2019.

Plus d’information dans ce document.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Chaque année, la Ville de Dijon se propose d'aider les étudiant(e)s les plus modestes. Déposez votre demande en ligne si vous êtes éligible !

Pour pouvoir bénéficier d'une bourse municipale étudiante, il faut :

• habiter Dijon depuis au moins 3 ans (1er septembre 2016).
  • être inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur de la métropole dijonnaise.
  • disposer de revenus très modestes.

Si vous remplissez ces trois conditions, vous pouvez déposer une demande de bourse en ligne jusqu'au 27 octobre 2019.

Plus d'information dans ce document.