Consultation Nationale Étudiante 2019 : Place aux étudiant.es !

Tags : débat citoyen vie étudiante

Jusqu’au 23 décembre 2019, donnez votre avis sur les grandes questions de société et tentez de remporter un kit Zéro Déchets.

Le Réseau français des étudiants pour le développement durable (REFEDD) organise tous les trois ans une Consultation Nationale Etudiante (CNE).

Cette dernière a pour vocation de déterminer à quel point les étudiants sont engagés (ou prêts à l’être) sur des questions d’intérêt général dans leur vie personnelle, sur leur campus ou dans leur future carrière professionnelle.

Étudiants inscrits à l’université en France et jeunes diplômés, répondez à ces nombreuses problématiques via un questionnaire. L’objectif est d’atteindre les 15000 répondant.es !

N’attendez plus… exprimez-vous !

Jusqu'au 23 décembre 2019, donnez votre avis sur les grandes questions de société et tentez de remporter un kit Zéro Déchets.