Les « cours ouverts » à l’uB ? L’université en avant-première pour les lycéens !

Tags : orientation vie du campus

En février, l’uB accueille les lycéens dans des « cours ouverts » de Licence 1, au choix parmi plusieurs domaines. L’occasion de découvrir un cours magistral, une séance de travaux dirigés ou pratiques.

Ouverts aux lycéens de première et terminale pendant les vacances de février, ces cours permettront de rendre compte de la vie quotidienne d’un étudiant dans l’enseignement supérieur.

Comme Coralie, inscrivez-vous à partir du mercredi 6 février 2019 via le site Lycéens.

Les cours se dérouleront du 25 février au 1er mars 2019.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="555967"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="532162"][kc_column_text]

En février, l'uB accueille les lycéens dans des "cours ouverts" de Licence 1, au choix parmi plusieurs domaines. L'occasion de découvrir un cours magistral, une séance de travaux dirigés ou pratiques.

Ouverts aux lycéens de première et terminale pendant les vacances de février, ces cours permettront de rendre compte de la vie quotidienne d'un étudiant dans l'enseignement supérieur.

Les cours se dérouleront du 25 février au 1er mars 2019.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]