Covid-19 : Modifications des activités du PFVU

Tags : PFVU vie étudiante

Continuez à bénéficier d’un accompagnement pour votre CV, lettre de motivation ou d’aide pour votre orientation. Le PFVU s’adapte pour répondre à vos demandes pendant ce temps de confinement.

Un conseil, une demande pour votre CV et lettre de motivation ?

L’accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire et de l’espace conseil est fermé mais reste joignable par mail uniquement.

Rendez-vous d’orientation

Les Psy EN restent bien sûr disponibles soit par mails, soit par rendez-vous téléphoniques avec les étudiants de l’uB sur les questions relatives à leur orientation mais également sur tout sujet lié à la situation de confinement (anxiété, isolement, besoin de parler … ).