« Danser pour se rencontrer » le 28 novembre à l’Atheneum

Tags : atheneum culture vie étudiante
Dans le cadre du Festival des Nuits d’Orient, l’Atheneum organise plusieurs atelier autour de la danse avec le chorégraphe franco-sri lankais Sarath Amarasingam – Cie Advaïta L.

Atelier découverte « 1 heure – 1 minute »

Jeudi 28 novembre de 12h30 à 13h30 / sans réservation, aucun niveau requis

Venez improviser une danse d’une minute qui vous ressemble grâce à un atelier d’une heure avec Sarath Amarasingam.

Carte blanche à l’association étudiante Aram

Jeudi 28 novembre de 12h30 à 18h

Lectures, jeux participatifs, danse, musique et thé à la menthe.

Sortie de résidence

Jeudi 28 novembre à 19h / entrée libre et gratuite

Découvrez un extrait du spectacle Vavuni Kulam (un carnet de corps) de Sarath Amarasingam. Animé par le désir de retrouver une part de lui-même restée au Sri Lanka, Sarath entreprend après 28 ans, un voyage de 11 semaines. Il découvre à nouveau son pays natal qui lui semble à la fois connu et étranger… Une création de danse contemporaine avec le langage chorégraphique issu des danses tamoules et hip hop.

Atelier danse « One minute – One shot »

Samedi 7 décembre de 15h à 18h / Dimanche 8 décembre de 10h à 13h et de 14h à 17h / Gratuit mais sur inscription

Improvisez, vous êtes filmés ! Participez à un projet de création de vidéo-danse. Le défi ? Danser et filmer pendant une minute sans s’arrêter. Sarath Amarasingam vous guidera sur le chemin de l’imaginaire et de la créativité.

Renseignements et inscriptions auprès de peggy.camus@u-bourgogne.fr

Retrouvez également les évènements de l’Atheneum.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
Dans le cadre du Festival des Nuits d'Orient, l'Atheneum organise plusieurs atelier autour de la danse avec le chorégraphe franco-sri lankais Sarath Amarasingam - Cie Advaïta L.

Atelier découverte « 1 heure - 1 minute »

Jeudi 28 novembre de 12h30 à 13h30 / sans réservation, aucun niveau requis

Carte blanche à l’association étudiante Aram

Jeudi 28 novembre de 12h30 à 18h

Lectures, jeux participatifs, danse, musique et thé à la menthe.

Sortie de résidence

Jeudi 28 novembre à 19h / entrée libre et gratuite

Découvrez un extrait du spectacle Vavuni Kulam (un carnet de corps) de Sarath Amarasingam. Animé par le désir de retrouver une part de lui-même restée au Sri Lanka, Sarath entreprend après 28 ans, un voyage de 11 semaines. Il découvre à nouveau son pays natal qui lui semble à la fois connu et étranger... Une création de danse contemporaine avec le langage chorégraphique issu des danses tamoules et hip hop.

Atelier danse « One minute - One shot »

Improvisez, vous êtes filmés ! Participez à un projet de création de vidéo-danse. Le défi ? Danser et filmer pendant une minute sans s'arrêter. Sarath Amarasingam vous guidera sur le chemin de l'imaginaire et de la créativité.

Renseignements et inscriptions auprès de peggy.camus@u-bourgogne.fr

Retrouvez également les évènements de l'Atheneum.