Découvrez Erasmus+ Virtual Exchange

Tags : Formation international

Vous souhaitiez partir étudier à l’étranger cette année, mais c’est un petit peu compliqué en ce moment ?? Erasmus + Virtual Exchange peut vous permettre d’apporter de la diversité dans votre apprentissage.
Erasmus + Virtual Exchange est une plateforme qui permet à des étudiants de toute l’Europe d’échanger sur des sujets précis afin de développer leurs compétences linguistiques mais aussi d’enrichir leurs connaissances inter-culturelles.
Attention, en participant à ces groupes de discussion, vous ne validerez pas de crédits pour votre formation. Ce programme ne se substitue donc pas à un échange Erasmus + entre universités, mais il peut vous permettre de rencontrer et d’échanger avec d’autres étudiants européens.
Connectez-vous à la plateforme EVE pour découvrir les modalités d’inscription et les différents groupes créés.