3 chefs bourguignons, 7 dégustations et étapes : découvrez la balade gastronomique 2020

Tags : gastronomie vie de campus

En 2019, plus de 600 participants ont participé à cette escapade gastronomique d’une dizaine de kilomètres. Laissez-vous tenter pour cette 3ème année.

Cet événement est organisé par les étudiants de l’UFR STAPS de Dijon. Cette année, elle intègre d’autres UFR désireuses d’enrichir les temps de pauses du parcours.

Vous dégusterez un menu gastronomique raffiné élaboré par les chefs Patrick BERTRON, David ZUDDAS et Richard BERNIGAUD. Vous découvrirez une partie de votre menu tous les kilomètres et demi environ tout en profitant d’une promenade et des paysages bourguignons.

Ce parcours est accessible à tous. Découvrez ou redécouvrez les alentours du Lac Kir.

Tarifs (carte bancaire ou chèque)

• 40 € / pour un groupe de 1 à 4 personnes.
  • 37,50 € / pers. pour un groupe de 5 à 8 personnes.
  • 35 € /pers. pour un groupe de 9 personnes ou plus.

Accédez à la billetterie pour vous inscrire.