Découvrez le guide des stages étudiants 2018

Tags : stages emplois
© MENESR

Vous envisagez de partir en stage cet été ou à la rentrée ? Retrouvez plein d’informations pratiques, des conseils et des réponses à vos questions.

Les 90 pages de ce document élaboré par le Ministère de l’Enseignement supérieur couvrent les différentes phases liées à cette expérience : avant, pendant et après le stage. Et il vient d’être mis à jour.

Dans ce guide, vous trouverez les réponses à vos questions sur les stages, des conseils et des informations sur la convention, vos droits à congés ou encore votre gratification, etc.

Télécharger le guide des stages 2018
Participer aux ateliers d’aide à la recherche de stage