Découvrez les métiers de la Recherche à l’uB autrement

Tags : orientation vie étudiante
Les jeunes chercheur.es de l’Experimentarium s’invitent chez vous le 4 juin 2021 de 18h à 20h : réservez leur une petite place sur votre canapé !

Inscrivez-vous pour dialoguer pendant une heure avec trois chercheur.es différent.es via Zoom. Ils.elles vous présenteront leur recherche et répondront à toutes vos questions.

Retrouvez le détail de l’opération sur le site de l’Experimentarium.

Les jeunes chercheur.es de l'Experimentarium s'invitent chez vous le 4 juin 2021 de 18h à 20h : réservez leur une petite place sur votre canapé !

Retrouvez le détail de l'opération sur le site de l'Experimentarium.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]