Découvrez les métiers de la Recherche à l’uB autrement

Tags : orientation vie étudiante

Les jeunes chercheur.es de l’Experimentarium s’invitent chez vous le 28 mars de 16h à 20h : réservez leur une petite place sur votre canapé !

Inscrivez-vous pour dialoguer pendant une heure avec trois chercheur.es différent.es via Zoom. Ils.elles vous présenteront leur recherche et répondront à toutes vos questions.

Retrouvez le détail de l’opération sur le site de l’Experimentarium.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="587096"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="155610"][kc_column_text _id="575219"]

Les jeunes chercheur.es de l'Experimentarium s'invitent chez vous le 28 mars de 16h à 20h : réservez leur une petite place sur votre canapé !

Retrouvez le détail de l'opération sur le site de l'Experimentarium.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]