Dernière minute (Campus Days des 19 et 20 septembre)

Tags : association campusdays vie étudiante

Animations culturelles et sportives, village des associations : rendez-vous à la Maison De l’Etudiant !

Information de dernière minute : toutes les animations et les associations vous attendent… à la Maison De l’Etudiant (et pas sur l’esplanade Erasme comme intialement prévu).

Envie de vous trémousser sur de la K-pop ou de jouer aux échecs ? Amoureux des voyages, de passé enfoui ou de protection de la nature ? Envie d’acquérir votre Carte Culture ?  Intéressé par la découverte dune table de montage novatrice ? C’est aujourd’hui.

Fan de GoT ou du Seigneur des Anneaux ? Curieux d’assister à des démonstrations de combat, de pratiquer le quiddich comme Harry (Potter, pas le prince -quoique-) ? Cela se passe à la MDE, ou tout près, demain.

Des étudiants sont prêts à partager avec vous leurs passions.
Pour tout cela et plus encore, c’est à la Maison De l’Etudiant (campus de Dijon) que vous devez passer, aujourd’hui mercredi et demain, jeudi 20.