Développez votre pratique artistique grâce à aux ateliers de l’atheneum !

Tags : ateliers atheneum culture vie étudiante

L’atheneum accueille chaque année des artistes ou des compagnies en résidence et vous permet de découvrir leur savoir-faire lors d’ateliers gratuits.
Au programme de ce premier semestre 2020, vous pourrez participer à la création des costumes de la performance Araknit avec la danseuse Annika KompArt, faire une promenade (en) intérieur avec Boris, Nordmann, partager votre pratique théâtrale pour « penser la suite » avec la metteure en scène Aline Reviriaud, pratiquer la danse contemporaine (avec Hervé Chaussard) ou indienne (avec Sarath Amarasingam).

Inscrivez-vous sur le site de l’atheneum (rubrique billetterie).