Etudiant.es de l’uB, donnez votre avis sur la poursuite de vos études en présentiel ou en distanciel

Dans le cadre des discussions avec les représentants de L’État, le président de l’Université de Bourgogne, Vincent Thomas, recueille votre appréciation concernant la reprise des cours en présentiel ou la poursuite en distanciel.

Un court sondage vous a été envoyé par mail dans votre espace ENT.

Merci à tou.te.s de prendre quelques instants pour y répondre avant demain, vendredi 29 janvier 2021 à 12h.

[kc_row _id="622688"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="657867"][kc_single_image image_size="full" _id="211880" image_source="media_library" image="33200"][kc_column_text _id="942259"]

Dans le cadre des discussions avec les représentants de L’État, le président de l'Université de Bourgogne, Vincent Thomas, recueille votre appréciation concernant la reprise des cours en présentiel ou la poursuite en distanciel.

Un court sondage vous a été envoyé par mail dans votre espace ENT.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]