Enquête sur les étudiant.es en période de confinement

Tags : enquête vie étudiante

Étudiant.es de l’université de Bourgogne, répondez à l’enquête sur le confinement.

Doctorante en sciences de l’éducation au sein du laboratoire IREDU, Kenza El Hadj mène une enquête sur les conditions de vie étudiante en période de confinement dans le cadre de sa thèse. Cette étude s’intéresse notamment aux étudiants de l’Université de Bourgogne. Le questionnaire aborde, entre autres, les thèmes des conditions d’études et de confinement, de la santé, des conditions financières. Ce questionnaire dure environ 15 minutes et est strictement anonyme.

Vous pouvez contacter Kenza El Hadj pour plus d’informations.