Etudiant en Master ou doctorant intéressé par les Pays-Bas ? Décrochez une bourse Eole.

Tags : bourse international mobilité

Séjour d’études, de recherche, stage ou séminaire : pour candidater, c’est en septembre !

le Réseau franco-néerlandais a lancé son appel à candidatures pour la session d’automne des Bourses Éole 2018.
Destinées à des étudiants en master et à des doctorants, toutes disciplines confondues, elles concernent aussi bien un séjour d’études ou de recherche qu’un stage ou un séminaire, aux Pays-Bas.
Vous trouverez le règlement ainsi que le formulaire de candidature sur le site: http://nlfr.eu/bourses-eole-2018-session-automne/. Date limite de réception des candidatures : 5 octobre 2018.