Étudiant.es dans le numérique ? Un Job Dating organisé pour vous à l’uB

Tags : forum job stages emplois

Rencontrez les acteurs du numérique et décrochez votre stage, alternance ou emploi lors d’un job-dating !

Organisé par BFC Numérique, ce forum est l’occasion pour tous les étudiants d’accéder à des centaines d’offres à pourvoir dans les entreprises et start-up les plus innovantes de Bourgogne-Franche-Comté. Les entreprises participantes proposeront divers postes : community manager, développeur web, marketing digital….

Un photographe sera présent pour parer votre CV d’une photo professionnelle.

Inscrivez-vous et RDV à la salle Multiplex le 23 janvier de 14h à 16h, munis d’une dizaine de CV.
L’accès au lieu peut se faire via le Tram 1 ou le bus L5, arrêt Université sur le campus de Dijon.