Étudiant-e-s de master et doctorat, faites valoir votre travail en participant au concours de l’Observatoire National de la Vie Étudiante

Tags : concours étudiant vie étudiante

Pour la 30ème année consécutive, l’Observatoire national de la Vie Étudiante (OVE) lance son concours destiné à encourager et valoriser les recherches sur les conditions de vie des étudiant.es menées par les étudiant.es.

Conditions d’accès :

Ouvert aux étudiant.es de master 1 et 2 et de doctorat de toutes les disciplines, ayant soutenu avec succès un mémoire de recherche ou une thèse de doctorat sur une thématique en lien avec les conditions de vie et d’étude des étudiant.es.

Prix :

Prix de master : 3 000 €

Prix de doctorat : 3 000 €

Calendrier :

Ouverture des inscriptions : depuis le 1er octobre 2020

Date limite de candidature : 31 janvier 2021

Modalités d’inscriptions :

Il vous suffira de retourner à communication.ove@cnous.fr un formulaire et d’y joindre votre mémoire ou thèse, un résumé de votre travail, l’avis ou rapport du responsable, ainsi que la note et la mention obtenue.

Retrouvez toutes les informations, modalités, et règlement du concours.