Étudiant ou doctorant en Sciences Humaines et Sociales, un projet de recherche sur le Brésil ?

Tags : bourse international

L’ambassade de France au Brésil subventionne des bourses de terrain de 3 à 6 mois au Brésil  pour jeunes chercheurs « brésilianistes ».

Les candidats devront avoir moins de 35 ans, être de nationalité française ou européenne et avoir un projet en lien avec une recherche en sciences sociales dans le cadre d’un master, doctorat ou post-doctorat. Une aide de 900€ pourra être versée pour un séjour de 3 à 6 mois.

Constituez sans tarder votre dossier de candidature au Programme d’Aide à la Mobilité REFEB 2021, avant le 6 novembre 2020.

Votre profil correspond ? Retrouvez toutes les informations sur cette opportunité sur la page de ambafrance.org.

L'ambassade de France au Brésil subventionne des bourses de terrain de 3 à 6 mois au Brésil  pour jeunes chercheurs "brésilianistes".

Les candidats devront avoir moins de 35 ans, être de nationalité française ou européenne et avoir un projet en lien avec une recherche en sciences sociales dans le cadre d'un master, doctorat ou post-doctorat. Une aide de 900€ pourra être versée pour un séjour de 3 à 6 mois.

Constituez sans tarder votre dossier de candidature au Programme d'Aide à la Mobilité REFEB 2021, avant le 6 novembre 2020.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]