Étudiants dijonnais, à vos dons pour le nouveau challenge interfacs PLASMARATHON

Tags : don solidarité vie étudiante

Relevez le défi, donnez votre sang ou votre plasma et sauvez des vies en équipe. Participez à la 1ère édition du Plasmarathon du 17 mars au 2 mai 2020.

Étapes

Constituez votre équipe et inscrivez-vous par mail : communicationbfc@efs.sante.fr ou par téléphone : 03 80 70 60 02.

Donnez votre sang le mardi 17 mars sur le campus de Dijon de 10h à 17h à la salle Multiplex.

Prenez rendez-vous sur EFS pour donner votre plasma (15 jours plus tard) ou votre sang à la maison du sang de Dijon.

• 1 don de sang = 1 point pour votre fac
  • 1 don de plasma = 3 points pour votre fac

Vous avez jusqu’au 2 mai 2020 pour cumuler vos dons. 4 équipes seront mises à l’honneur.

Bon à savoir

Après avoir donné son sang, il faut respecter un délai de 2 semaines avant un don de plasma et 8 semaines avant un autre don du sang.

Après avoir donné son plasma, il faut respecter un un délai de 2 semaines avant un don de sang et 2 semaines avant un autre don de plasma.

Lieux et horaires

Maison du don de Dijon à l’EFS – Rue du stade 21000 DIJON