Étudiant.e.s en L3, vous souhaitez poursuivre en master ?

Tags : master orientation vie étudiante

Avec le portail trouvermonmaster, facilitez vos recherches et trouvez le master qui correspond à votre projet professionnel.

Initié par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le portail trouvermonmaster.gouv.fr recense près de 3600 masters et 7000 parcours.

Cette plateforme est disponible depuis le 1er février et actualise progressivement l’offre de formation.

Grâce aux informations complètes sur les modalités d’accès, capacités d’accueil et mentions de licences conseillées, vous pourrez trouver votre master, vous préparer pour augmenter vos chances d’admissibilités.