Étudiants et personnels de l’uB, améliorez votre anglais grâce aux ateliers interculturels !

Tags : international
©masterICMuB

Que diriez-vous de passer un bon moment pendant votre pause déjeuner, en participant aux ateliers organisés par les étudiants du master InterCultural Management (ICM) ?

Du 5 février au 9 avril 2019, venez découvrir de nouvelles cultures, pratiquer votre anglais, partager vos expériences, surmonter le choc des cultures mais également faire connaissance avec des personnes du monde entier :

Ces ateliers sont gratuits mais nécessitent de vous inscrire en remplissant ce formulaire avant le 4 février.

Les ateliers se dérouleront dans l’extension du bâtiment Droit-Lettres (labos 378 et 373) sur le campus de Dijon.