La fête de la Science s’empare de « L’Homme et son environnement »

Tags : culture vie du campus vie étudiante

Dès demain et jusqu’au 14 octobre 2018, découvrez les villages des sciences à Auxerre, Le Creusot, Nevers, Dijon, Sens et beaucoup d’autres…

Laissez vous interpeller les 12 et 13 octobre 2018 :

Avec l’atelier présentant les concepts fondateurs de l’Intelligence Artificielle à l’ESPE d’Auxerre, organisé par l’IUT Dijon-Auxerre.

Faites connaissances avec des chercheurs de la Mission Culture Scientifique de l’Université de Bourgogne lors de l’Expérimentarium au village des sciences de Sens.

Les 13 et 14 octobre 2018 :

Participez au festival des spores et découvrez les secrets de la mycologie (=sciences des champignons) sur le campus de Dijon.

Explorez le village des sciences du Creusot et sa palette d’ateliers organisés par l’IUT du Creusot et l’IUT de Chalon-sur-Saône.

La liste est encore longue, de quoi étancher votre soif de connaissance. Découvrez le programme complet sur lesite.