Grève des services de restauration du CROUS

Tags : CROUS

Dans le cadre du préavis de grève du lundi 11 octobre, déposé à l’échelle régionale, le service de restauration du Crous Bourgogne-Franche-Comté sera perturbé sur l’ensemble des campus et tout ou partie de nos structures de restauration pourraient être dans l’impossibilité d’ouvrir.
Les étudiants sont invités à consulter notre site internet lundi en matinée afin de connaître les restaurants/cafétérias qui seraient ouverts pour les accueillir.

Dans le cadre du préavis de grève du lundi 11 octobre, déposé à l'échelle régionale, le service de restauration du Crous Bourgogne-Franche-Comté sera perturbé sur l'ensemble des campus et tout ou partie de nos structures de restauration pourraient être dans l'impossibilité d'ouvrir.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]