L’AFEV recherche des volontaires

Tags : orientation / insertion
© AFEV

Pour intervenir dans les quartiers, l’AFEV recherche des volontaires en Service Civique.

L’AFEV est le premier réseau d’étudiants solidaires dans les quartiers populaires.

À Dijon, elle recrute pour l’année 2018-2019 des volontaires en service civique pour accompagner des enfants et jeunes de quartiers populaires.

Visitez leur page Facebook  et le site national pour plus d’information.

• Être âgé.e de moins de 25 ans
  • Être disponible 26h par semaine pour une durée de 6 mois à 1 an.

Comment candidater ?

Contactez juliette.simonot@afev.org
Tél AFEV Dijon : 06.26.97.06.55

À propos du Service Civique

Le Service Civique permet à tous les jeunes de 16 à 25 ans qui le souhaitent, de s’engager sur une période de 6 à 12 mois, à temps plein, pour une mission au service de la collectivité et de l’intérêt général (dans le domaine de l’environnement, de la solidarité intergénérationnelle, du handicap…).

Les jeunes en situation de handicap peuvent réaliser un service civique jusqu’à leurs 30 ans.

En savoir plus sur le Service Civique