L’enseignement vous intéresse ? L’académie de Dijon recrute des contractuels !

Tags : emploi insertion pro

Étudiants en M2B Meef, master 1 ou licence 3, que diriez-vous d’expérimenter l’enseignement ? Des postes sont à pourvoir dès la rentrée 2018 !

Pour les étudiants en M2B Meef, un accompagnement sera mis en place afin de favoriser votre prise de fonction.

Pour les étudiants en licence 3 ou master 1, des postes tutorés sont à disposition dès septembre.

Posez votre candidature sur la plateforme dédiée au recrutement PARC et trouvez plus de renseignements sur ac-dijon.fr.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="873349"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="562407"][kc_column_text]

Étudiants en M2B Meef, master 1 ou licence 3, que diriez-vous d'expérimenter l'enseignement ? Des postes sont à pourvoir dès la rentrée 2018 !

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]